En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour réaliser des statistiques de visites.
Guts
Hip Hop After All
A1
Hip Hop First Of All
A2
Open Wide
A3
The Forgotten (Don't Look Away)
A4
Go For Mine
B1
As The World Turns
B2
Man Funk
B3
A Glimpse Of Hope
B4
Forever My Love
C1
It's Like That
C2
Want It Back
C3
Enlighten
C4
We Are All Africans
D1
Innovation
D2
Come Alive
D3
Looking For The Perfect Rhodes
D4
Roses
Heavenly Sweetness présente le nouvel album de GUTS, HIP HOP AFTER ALL, disponible le 08 septembre 2014
Parce que sans le Hip Hop, Guts ne serait pas l’artiste producteur qu’il est aujourd’hui.
Ce Hip Hop nourricier, porte d’entrée sur des myriades de styles musicaux, déclencheur d’une boulimie musicale toujours en expansion. Planche depuis laquelle il est tombé dans un puits musical sans fond.
Ce Hip Hop que Guts aime comme un ami fidèle depuis vingt-cinq ans, malgré ses errements dans le futile, le gangsta ou le matérialisme.
Ce Hip Hop qui, en un quart de siècle, lui aura fait passer des nuits entières dans les samplers, les boites à rythmes, les expanders et les vinyles. A taper des pads, caler des caisses et ciseler des samples.
Ce Hip Hop qui aujourd’hui se fait souvent à distance, par aller-retours de fichiers numériques, Guts a pris l’option de le refaire briller comme aux premiers jours. Décidé après trois albums entièrement instrumentaux à renouer le contact avec rappers, chanteuses, jazzmen et soulmen, il a franchi l’Atlantique productions sous le bras, pour aller les enregistrer dans leurs éléments New-Yorkais et Californien.
Explorant diversité de styles, de flows et d’ambiances, épaulé à la réalisation par l’inépuisable Dj Fab (Hip Hop Resistance) et soutenu depuis Paris par son label Heavenly Sweetness (“A Parisian label spreading colourful music for the soul”), Guts a construit une mosaïque de seize titres qui s’emboitent les uns aux autres pour ne former qu’un seul et même concept : Hip Hop After All.