By continuing your navigation on this website, you accept the use of cookies for statistical purposes.
Khruangbin
A La Sala




A1
Fifteen Fifty-three
A2
May Ninth
A3
Ada Jean
A4
Farolim De Felgueiras
A5
Pon Pón
A6
Todavía Viva
B1
Juegos Y Nubes
B2
Hold Me Up (Thank You)
B3
Caja De La Sala
B4
Three From Two
B5
A Love International
B6
Les Petits Gris
Sur le quatrième album de Khruangbin, A La Sala, le groupe fait son retour afin d’aller plus loin, et le faire selon ses propres termes. Il perpétue le mystère et le caractère sacré qui forment la clé de l’approche de Laura Lee Ochoa (basse), Donald “DJ” Johnson, Jr. (batterie) et Mark “Marko” Speer (guitare). Si Mordechai (2020), le dernier album de Khruangbin en solo, était un disque festif qui a renforcé la réputation du groupe dans le monde entier, A La Sala représente le lendemain de fête plus mesuré. C’est un disque magnifiquement aéré, réalisé avec Steve Christensen, l’ingénieur de longue date du groupe, avec un minimum d’overdubs. A La Sala réduit la portée de Khruangbin afin de l’augmenter, une stratégie créative qui regarde vers l’avenir. Une cascade de mélodies croustillantes émane de la guitare électrique à forte reverb, dansant doucement autour des triangles de basse minimalistes presque dub, tandis que la batterie sert de piste de danse inébranlable sur laquelle tout ce mouvement se déroule. Les touches sonores de Khruangbin – qu’il s’agisse de bande-sons western spaghetti, de discos d’Afrique de l’Ouest, de fantaisies G-funk ou même de sons ambient – sont des caractéristiques ancrées, ce sont leur identité. Unique et énorme, ambitieux et motivé.