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La Femme
Teatro Lúcido

Teatro Lúcido
Teatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro LúcidoTeatro Lúcido

Artists

La Femme

Catno

BB162LP ZOD 011

Formats

1x Vinyl LP Album

Country

France

Release date

Nov 4, 2022

Genres

Rock

La Femme - Teatro Lucido - Born Bad Records - dispo au Discoapthe Montpellier!

This is the new album of La Femme. The simple vinyl include the 13 tracks, inner leaflet with the lyrics and a download card.

Media: Mi
Sleeve: M

17.9€*

*Taxes included, shipping price excluded

Tracked and send in specified vinyle packaging with plastic sleeve protection and stickers. Rip Samples from vinyl, pics and Discount on www.lediscopathe.com. Please feel free to ask informations about our products and sell conditions. We ship vinyles world wide from our shop based in Montpellier (France). Come to visit us. Le Discopathe propose news and 2nd hands vinyls, collectors, rare and classic records from past 70 years

A1

Fugue Italienne

A2

Cha-cha

A3

Sácatela

A4

Y Tú Te Vas

A5

Contaminado

A6

Teatro Lúcido

A7

Maialen

B1

El Tio Del Padul

B2

El Conde-Duque

B3

No Pasa Nada

B4

Resaca

B5

Tren De La Vida

B6

Ballade Arabo-Andalouse

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A quoi ça sert un disque ? A remettre en selle le sentiment. A se souvenir de l’odeur du concert. A convaincre l’autre d’y aller avec nous. A aider les musiciens à se ruiner la santé pour refaire la nôtre. Mais surtout, quand ce disque complète un concert : à pouvoir extrapoler. Avec la mémoire du contre-champ de chaque plan. Un disque contient tout cela, il faut juste déplier.”Dromonia“, deuxième album après “Grave“, est un de ces petits papiers pliés avec insistance jusqu’à devenir durs comme du bois, ceux sur lesquels on a écrit les choses importantes. Les grands décès, les petites confessions, les grosses erreurs.Bracco, sur scène, c’est Loren, qui se tient bien occupé, baguettes en main, devant un assortiment de machines et de synthés. Et c’est Baptiste, guitare au cou, qui chante avec la conviction rare de ceux qui se rentrent le micro dans la bouche pour que les mots sortent mieux. S’être pété la rétine sur les VHS des Cramps doit aider. Son bagage garage (Los VV’s) informe le jeu de gratte âpre et précis. Baptiste gère la verticalité, Loren l’espace et les horizontales : ça érige solide même si c’est technique schlag, visseuses et bois de palette, on sent qu’ils visent haut.Bracco a la peau lisse et humide, les étiquettes ne collent pas trop dessus, quoi qu’on tente. Ca ne les empêche pas de laisser leur musique être visitée par des fantômes discrets de la famille recomposée dark wave. Ils aiment Psychic TV, DAF, Suicide et Throbbing Gristle et ça s’entend. Les anciens combattants de la musique noteront que Bracco, bon enfant de son époque terrible, a ce son de synthèse chaud-froid des périodes charnières où tout est casse-gueule (le jour où on a entendu une guitare s’incruster dans de la techno, le moment où les punks ont appris un quatrième accord, la nuit où les Happy Mondays ont décidé de confier des maracas à Bez : ce chemin-là est pavé de disques courageux). Sunshine et Secretly dancing sont de bons exemples de ce crossover apatride où le traitement du couple guitare / batterie est particulièrement réussi.Le mix clinique et efficace du producteur, Marc Portheau, incite à jouer le disque plus fort que l’ambiance de merde actuelle. Ensemble, ils ont passé au désinfectant industriel les compos, conçues en résidence à la Station – Gare des Mines, et enregistrées au studio La Seine. Lauriane, transfuge des shoegazers de Bryan’s Magic Tears, les a rejoints pour un featuring vocal. Cobra Music, premier single, qu’on avait déjà pu entendre en live, est le prototype de ces morceaux-marathons construits pour être joués en les tirant jusqu’à l’épuisement, on espère que vous serez là au finish.Halory Goerger
The group was formed by four German musicians living in northern Italy, near Varese (three of them had grown up there, Thurn-Mithoff arrived in 1968), along with two Italians, keyboardist Nicola Pankoff (originating from Arona) and bassist Mauro Rattaggi. The initial name was The Joice, but it was changed by mistake by their record company to Yoice, and it was with this name that their first single was released by the small Produzioni Ventotto label, distributed by Messaggerie Musicali. In 1972, when Rattaggi quit and rhythm guitarist Schoene switched to bass, the group changed its name to Analogy, and had the chance to play some very important concerts like Caracalla Pop Festival in Rome (first concert with the new name) or the Be-In in Naples, though they remained totally unknown outside Italy, apart from Switzerland. Their only album, very rare and interesting, shows some rock-blues influences, with the nice voice of singer Jutta Nienhaus in strong evidence, and had a distinctive cover with the group members all naked.In 1973 keyboardist Nicola Pankoff left the group, though he kept playing and also dedicating to painting, he was replaced by flutist Rocco Abate. The group split around 1974, after more than 250 concerts in Italy and around 60 in Switzerland. (Source: www.italianprog.com)One of the rarest records from Italy, here in a faithful reproduction of the original LP artwork.
Oslo Tropique sonne comme un oxymore. Climatique bien sûr car le temps n’est plus à l’innocence et si OsloTropique libère de l’énergie c’est avant tout pour recharger nos coeurs et nos corps. Mais c’est aussi un oxymoreartistique : Le Rock inde et le français ont toujours semblé irréconciliables et pourtant ils l’ont fait ! Des riffs ricains,des guitares tendues, voire totalement noise, des textes fins et nécessaires, qui flirtent avec un esprit garage.Le groupe empreinte au Queens of Stone Age, Eiffel, Elastica ou autre Artics Monkeys leurs couleurs pour peindreson propre étendard. Un drapeau, comme un écho sans voile à l’actualité climatique et consumériste. Brute etnerveuse, la musique porte en elle l’urgence. L’urgence d’une humanité qui s’interroge sur sa propre fin, qui sedemande ce qui a merdé ? On avait oublié que tout ce que le rock a d’abrasif vient du vent de la révolte.
” Michael Tapscott, better known for being the main man in Odawas, has continued his exploration into his ambient, dark folk, cosmic leanings with ‘Good Morning, Africa’, a stunning document demonstrating his gift for the sublime. The album deftly flits between manipulated field recordings, indie folk tunes and ambient drones. (…) A tonally blissful encounter. “
Après deux albums au succès escompté, le duo français Baden Baden continue de creuser le sillon avec leur successeur nommé La nuit devant.
New Lp-edition of an obscure un-released library of the early ‘70s.Together with Florian Fricke, Peter Michael Hamel and Stephan Micus, Deuter is certainly the main responsible of a fruitful encounter between European sensibility and Eastern aesthetics in the German music of the 1970s. Soundtrack was originally produced by Kuckuck in 1973 not for an official and public release, but as a “library” to be used for films, TV and radio. As a library it respects the canonical and typological structure of the genre with 26 short sonic fragments, sequences imagined and conceived like fulminating illuminations.