En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour réaliser des statistiques de visites.
Lars
Nordnes
1
Welcome To Nordnes
0:26
2
Daglig Basis
1:59
3
Levar Rolig
1:20
4
Har Du Papes
1:10
5
Senket Vindu
0:59
6
Det Kilar
1:57
7
Drikkar Nokke
1:34
8
Koblar Av Følelsar
1:34
9
Dududadadidi
0:30
10
Hon E Cool m. Brun Viking
2:55
11
50 Meter Radius
1:28
12
Klassik
2:17
13
Haar Duu Paapes
2:07
Plaisance Records est fier de présenter sa nouvelle release en collaboration avec le label et collectif Jungelen : le producteur et rappeur norvégien Lars.
Connu sous l’alias de Lars B quand il s’agit de beatmaking, de Kamuflars quand il s’agit de sortir des projets house ou broken beat sur le label Mhost Likely, Lars utilise son vrai nom pour révéler l’un de ses nombreux side-projects. « Nordnes » a été produit 3 ans avant sa sortie, par pure coïncidence, alors qu’il se plonge dans le memphis rap et qu’il découvre des projets comme Kryptonite (Pink Siifu, Liv.E & Lord Byron) ou aille en vacances dans des bains chauds naturels quelque part en Scandinavie. Naturellement, peu de temps après, il commence à produire dans son home studio des morceaux inspirés par le memphis rap, mais aussi le chopped’n’screwed auquel il rajoute ses claviers.
« Nordnes » est un projet qui ne devait pas quitter son disque dur, un projet qui a été produit sans l’intention d’être sorti. En 2020, « Nordnes atteint les oreilles des deux co-fondateurs de Plaisance Records, Tom Manzarek et OG Maxwell. Quelques heures plus tard, Plaisance s’associe avec Simon Alejandro du collectif et label norvégien Jungelen pour sortir le projet en France et en Norvège, avec une édition limitée de 100 cassettes.
« Nordnes » est un projet qui a été entièrement produit par Lars. Il inclut un featuring avec le rappeur et DJ norvégien Simon Alejandro aka Brun Viking.
All tracks produced and performed by Lars - Track “Hon e Cool” featuring Simon Alejandro - Mastering by Qant - A&R by Thomas Berthelot, Maxime Ryckwaert, Simon Alejandro - Cover by Thomas Berthelot