En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies utilisés pour réaliser des statistiques de visites.
Blundetto
Good Good Things
A1
Menina Mulher da Pele Preta
A2
Feel The Cold
A3
Bingi
B1
Barcelona
B2
Sunday In The Club
B3
Canasta
C1
Paseo
C2
Fly High
C3
Pais Azucar
D1
Tengo Fe
D2
Mo' Dinero
D3
Atras Desse Ceu
13
Antiguas
Il y a une décennie de cela, Blundetto avait débarqué avec un album nommé Bad Bad Things. Ceci officialisait la sublime discographie de l’ancien programmateur de Radio Nova qui possède une affinité pour le reggae et le rocksteady remis au goût du jour. Et au fil des albums, le musicien a su se diversifier jusqu’à ce nouveau disque intitulé Good Good Things qui survient pile à ce solstice d’été.
Une fois de plus, Blundetto prône le métissage musical que ce soit au niveau des sonorités que des invités. Avec cette ambiance toujours aussi tropicale et ouatée teintée de vintage, le producteur nous offre un énorme panel de sons tandis que l’on voyage vers le Brésil avec Leonardo Marques qui nous offre une sublime relecture de « Menina Mulher de Pele Preta » de Jorge Ben ainsi que sur « Atras Desse Ceù » ainsi qu’en Amérique Latine avec le bien-nommé « Tengo Fe » conviant Chico Mann.